Prono du 4 mai

Rédigé le 04/05/2021
Renzo Zanetti

4

BONJOUR À TOUS !

On est reparti en Champions League avec le match que tout le monde attend; Man.City - PSG.

J'ai préparé un gros programme pronostic, avec un Combiné Safe, une Grosse Cote et un score exact! L'ensemble des pronostics sont disponibles dans le Groupe Privé.

Pour ceux qui ne sont pas encore membre, je vous partage mon avis sur le match en dessous.
 

PROGRAMME PRONOSTIC :

Pas encore membre du Groupe Privé ?


PRONOSTIC PUBLIC
Man.City - PSG

    Atteindre la finale; mission impossible pour le PSG ? Bien sûr que non, nous sommes en Ligue des Champions, la Coupe de tous les possibles !

Il faut je pense nuancer le score du match aller. Oui, les Parisiens ont perdu. Oui, ils ont été surpassés en 2ème mi-temps. Mais n'oublions pas que City a marqué deux buts pour le moins "chanceux"; un centre tir qui a échappé à tout le monde, et un coup-franc qui aurait eu une autre issue à quelques millimètres près. La 1ère mi-temps Parisienne est un motif d'espoir, même si les Citizens n'étaient pas encore rentrés dans leur rencontre.

Un constat est néanmoins clair; le collectif des Skyblues et deux, voir trois fois supérieur à celui du PSG. Dans ce scénario où Paris devra aller marquer deux buts à l'extérieur minimum, on peut logiquement imaginer les consignes de Guardiola pour ses joueurs; "faites tourner un maximum, rendez les fou". Neymar et Mbappé (s'il joue ce soir) devront faire preuve d'un réalisme sans faille devant les cages, sinon effectivement, ce sera mission impossible.

Point que j'aimerais également souligner; la fébrilité de City à ce stade de la compétition. Les Citizens sont historiquement hésitants au moment de conclure, les précédentes saisons de Champions League nous l'ont très souvent démontré. Un autre motif d'espoir pour le PSG ? Pourquoi pas.

Composition probable



Est-ce que je vois le PSG passer ? Non, le collectif de Manchester me semble trop puissant pour les laisser y parvenir. Pour autant je pense quand même que les Parisiens sortiront un bon match, et sortiront par la grande porte. "Les deux équipes marquent" me semble donc adapté à mon analyse. Je tente également deux grosses cotes, dispo dans le Groupe Privé.

Mes pronostics : 

Pronostic : Les 2 équipes marquent (1,55)
⚽ Grosse cote : Groupe Privé (2,20)
🔥 Score exact : Groupe Privé (12,50)


L'offre immanquable :

Intégre gratuitement et à vie le Groupe Privé !

Pour en profiter : 
Inscris toi chez ZEBET avec le code promo SM150
Dépose 15€ ou plus et profite du 1er paris remboursé si perdant (jusqu'à 100€)
Une fois l'inscription et le dépôt fait, demande ton accès ici



Code promo : SM150


Bonne soirée foot à tous ! 🙂
#TeamSoccerMoney

​​