Prono du 20 avril

Rédigé le 19/04/2021
Renzo Zanetti

4

BONJOUR À TOUS !

Après un bon week-end on repart sur les championnats Européens ce mardi ! Je suivrai également de près les tournois ATP de Barcelone et Belgrade en tennis.

Au programme dans le Groupe Privé aujourd'hui; deux Combinés safe.

Et pour ceux qui ne sont pas encore membre, un pronostic public est dispo en dessous.
 

PROGRAMME PRONOSTIC :

Pas encore membre du Groupe Privé ?


PRONOSTIC PUBLIC
Chelsea - Brighton

    Les Blues recoivent Brighton à Stanford Bridge pour le compte de la 32ème journée de Premier League.

Après avoir maîtrisé Manchester City en demi-finale de FA CUP, Chelsea doit se concentrer sur le championnat. Chaque point va valoir très cher dans la course à la 4ème place. Motivation forcément au rendez-vous pour les hommes de Tuchel. L'Allemand fais du bon taf depuis son arrivée à Londres, mais finir la saison au-delà de la 4ème place sera vécu comme un échec.

De son côté, Brighton a une petite longueur d'avance sur la zone rouge, mais le maintien n'est pas encore acquis. Prometteur dans le jeu en début de saison notamment, les joueurs de Brighton n'ont pas su confirmer les espoirs placer en eux.

Composition probable



Avec Ngolo Kanté sur la pelouse Chelsea part toujours avec un avantage sur son adversaire. Le Francais est l'homme clé du milieu de terrain des Blues. En délicatesse depuis son arrivée à Londres, Havertz est sur le bon chemin et pourrait s'illustrer lors de cette rencontre. 

Dans une bonne dynamique, Chelsea a les cartes en main pour prendre les 3 points. Je tente leur victoire, côté à 1,55 chez Zebet. Le code promo SM150 vous permet de bénéficier du 1er pari remboursé et d'un accès illimité dans le Groupe Privé.




Code promo : SM150


Bonne journée à tous ! 🙂
#TeamSoccerMoney

​​