Prono du 3 avril

Rédigé le 03/04/2021
Renzo Zanetti

15

BONJOUR À TOUS !

On repart très fort ce samedi avec des chocs à tout va ! Le PSG et Lille croiseront le fer pour la tête de la Ligue 1, idem en Allemagne avec Leipzig-Bayern. J'ai tenté 2 Combinés Safe et une Grosse Cote.

Et pour ceux qui ne sont pas encore membre, un pronostic public est dispo en dessous.

PS : Énormément de demandes d'inscription pour le Groupe Privé, je fais au mieux pour traiter au plus vite vos messages.
 

PROGRAMME PRONOSTIC :

Pas encore membre du Groupe Privé ?


PRONOSTIC PUBLIC
Bologna - Inter

    29ème journée de Série A et déplacement de l'Inter de Conte à Bologna. 

Les Nerazzurri semblent bien partis pour décrocher un titre de Champion d'Italie cette saison. Avec 6 et 10 points d'avance sur le Milan et la Juve, la mission suit bien son cours. Conte a parfaitement mené sa barque et dispose de l'équipe la plus fiable de la botte. L'objectif est donc clair, gagner les 10 derniers matchs.

Attention car Bologne restait sur de bonnes prestations avant la trêve, avec des victoires convaincantes contre la Samp' et Crotone. A nuancer il est vrai par la faiblesse de ces adversaires. Leur coach Sinisa Mihajlovic connaît très bien la maison Inter, prudence.

Hormis Perisic qui est forfait, Conte pourra disposer de l'ensemble de ses titulaires. Certains d'entre eux ont brillé en sélection (Skriniar, Lukaku) et devraient afficher un bon niveau de jeu. Je pense que l'Inter reprendra directement par une victoire à l'extérieur, avec l'équipe type il ne devrait pas y avoir de problème. Leur victoire est côté à 1,45 chez Zebet




Code promo : SM150


Bon week-end à tous ! 🙂
#TeamSoccerMoney

​​