Prono du 20 mars

Rédigé le 19/03/2021
Renzo Zanetti

8

BONJOUR À TOUS !

Dernière journée de championnat avant la trêve Internationale ! Il faut frapper fort ce samedi. Je tente deux Combinés. Ils sont disponibles dans le Groupe Privé.

Et pour ceux qui ne sont pas encore membre, un pronostic public est dispo en dessous.

PS : Énormément de demandes d'inscription pour le Groupe Privé, je fais au mieux pour traiter au plus vite vos messages.
 

PROGRAMME PRONOSTIC :

Pas encore membre du Groupe Privé ?


PRONOSTIC PUBLIC
FC Köln - Dortmund

    Dortmund se rend sur la pelouse du KC Köln, pour tenter en cas de victoire, de retrouver le top 4 de Bundesliga.

Le Borussia est dans une dynamique plutôt positive. Futur adversaire de Manchester City en quart de finale de Champions League, Haaland et sa clique peuvent encore réaliser une belle saison. Il faudra pour cela régler ce problème d'irrégularité chronique dans leur performance.

À l'inverse, Cologne est dans une forme très compliqué, en étant tout simplement la pire équipe du championnat sur les 5 derniers matchs. Ce match contre une grosse écurie de Bundesliga pourrait cependant les motiver à sortir la tête de l'eau.

Dortmund devra encore faire avec pas mal d'absent, dont Sancho, Gueireiro et probablement Reus. Ils sont logiquement favori sur cette rencontre mais je pense qu'il est plus judicieux de partir sur un pari buteur. Et qui d'autre qu'Haaland pour planter côté Borussia. Haaland buteur est coté à 1,50 chez Zebet




Code promo : SM150


Bon week-end à tous ! 🙂
#TeamSoccerMoney

​​