Prono du 30 janvier

Rédigé le 30/01/2021
Renzo Zanetti


BONJOUR À TOUS !

Un samedi très chargé sur les pelouses Européennes ! 6 pronostics sont à retrouver dans le Groupe Privé Soccer Money.

Pour ceux qui ne sont pas encore membre du Groupe, je vous propose un Pronostic Public en dessous.

PS : Énormément de demandes d'inscription pour le Groupe Privé, je fais au mieux pour traiter au plus vite vos messages.
 

PROGRAMME PRONOSTIC :

Pas encore membre du Groupe Privé ?


PRONOSTIC PUBLIC
Arsenal - Man. United

    Un classique de Premier League; les Gunners recoivent les Red Devils à l'Emirates Stadium.

Arsenal va mieux en championnat, les Gunners ont enchaîné des résultats positifs sur les dernières journées et reviennent plus ou moins dans la course à l'Europe. Cet équilibre reste néanmoins fragile; selon moi l'effectif n'est pas assez qualitatif pour viser mieux qu'une 6ème place. Malgré cela la dynamique est bonne et je pense que les Cannoniers feront un bon match aujourd'hui.

United a perdu son fauteuil de leader au profit de son voisin City. Le club a contre-performé contre Sheffield en milieu de semaine avec une défaite à domicile. Une réaction est attendue pour cette confrontation contre Arsenal. Il n'y aura pas d'absent donc je pense que Manchester a les moyens de chercher 3 points à Londres.

Vous l'aurez compris il est assez compliqué de pronostiquer un vainqueur. J'ai bien sûr un petit penchant pour United qui a prouvé beaucoup plus de choses cette saison. Mais attention à la bonne passe d'Arsenal. "Les deux équipes marquent" me semble être le bon choix sur cette rencontre. Le pari est côté à 1,50 chez Zebet




Code promo : SM150


Bon week-end à tous ! 🙂
#TeamSoccerMoney

​​