Prono du 22 décembre

Rédigé le 22/12/2020
Renzo Zanetti

2

BONJOUR À TOUS !

Du beau football au programme de ce mardi.  Un Combiné Safe avec une belle cote est disponible dans le Groupe.

Pour ceux qui ne sont pas encore membre du Groupe, je vous propose un Pronostic Public en dessous.

PS : Énormément de demandes d'inscription pour le Groupe Privé, je fais au mieux pour traiter au plus vite vos messages.

PROGRAMME PRONOSTIC :

Pas encore membre du Groupe Privé ?


PRONOSTIC PUBLIC
ARSENAL - MAN.CITY

    Quart de finale de Carabao Cup (la Coupe de la Ligue Anglaise) entre les Gunners et les Skyblues.

Rapide regard sur la situation actuelle des deux clubs. C'est une quasi-crise du côté d'Arsenal avec une 1ère partie de saison catastrophique d'Arteta et ses hommes. Déjà distancé en Premier League, la seule satisfaction vient de leur parcours en poule d'Europa League. Le collectif semble s'être perdu et les attaquants Londoniens ont semble-t-il perdu leur efficacité. Arteta est de plus en plus menacé. Bref l'atmosphère est loin d'être des plus sereine.

Côté Citizens, malgré plusieurs contre-performance en championnat, il n'y a pas lieu de tirer la sonnette d'alarme. Leur retard sur Liverpool n'est pas encore abyssales, mais les faux-pas sont désormais interdits. Guardiola peine toujours à gagner sur de larges scores, chose à laquelle il nous avait habitué lors des précédentes saison. En cause selon moi, la perte de cadre de l'équipe qui amené ce supplément d'âme au sein d'un vestiaire qui en manque cette saison.

C'est un match de coupe, à prendre donc avec des pincettes. Mais vu la situation actuelle, et malgré quelques dernières confrontations en leur faveur, il est compliqué de voir Arsenal faire un résultat ce soir. Guardiola devrait aligner une équipe type, largement supérieur aux 11 d'Arsenal. Je pars sur une victoire de City, cotée à 1,55 chez Zebet




Code promo : SM150


DERNIERS TICKETS GAGNANTS
(Groupe Privé Soccer Money)



Bonne journée à tous ! 🙂
#TeamSoccerMoney

​​